dimanche 26 janvier 2014

petite mise à jour

Hello, tout le monde,

Petite mise à jour :

Alors ma dernière fanfiction en date (celle sur Legend of Zelda) est terminée et en ligne => ici.

Mon site web a été mis a jour, lui aussi il y a quelques mois mais je travaille à une nouvelle mise à jour complète.

Ensuite voici mes dernières oeuvres :

Un essai de tenue pour mon personnage : Reina
Une envie depuis longtemps : les dessiner ensemble sur un fond d'écran
Un MEME basé sur ma fanfiction, disponible en plus grand : ici
Un de mes derniers lineart
Dessin crée pour le deuxième concour de Little Akiba
Troisième concour Little Akiba : pirx gagné : prix de la team ici
Dernier concour de Little Akiba : concour avorté étant la seule participante...
Et enfin, mes dernières news :

Je prépare mon cosplay sur Legend of Zelda : Ocarina of Time pour la Made In Asia 2014 en Mars.

Voila pour l'instant, pour plus d'infos n'hésitez pas à visiter mon DeviantArt ou mes autres blogs ici et ici.

A bientôt ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire